Téléchargement PDF Le Livre noir du communisme : Crimes, terreur et répression, by Stéphane Courtois
Annexe tend à être la fenêtre de la maison Globe, comme tout ce que beaucoup de gens disent. Cependant, livre ne sera pas cette chose fantastique dans le nouveau monde si vous ne révisons pas et comprendre. L'examen d'une publication n'est pas une force. Il est vraiment une nécessité d'être l'un des conseils dans la vie. Le Livre Noir Du Communisme : Crimes, Terreur Et Répression, By Stéphane Courtois est pas une sorte de grand genre de livre fantastique; chaque monde peut être utilisé pour vous suggérer à la vie beaucoup mieux. Même si vous avez une excellente chose au sujet des stratégies, vous pouvez avoir à lire ce genre de publication. Pourquoi?

Le Livre noir du communisme : Crimes, terreur et répression, by Stéphane Courtois
Téléchargement PDF Le Livre noir du communisme : Crimes, terreur et répression, by Stéphane Courtois
Trouvez votre expérience flambant neuf en lisant Le Livre Noir Du Communisme : Crimes, Terreur Et Répression, By Stéphane Courtois, cette publication sera certainement vous fournir l'expérience terminée en ce qui concerne cette vie. Il ne pouvait pas toujours être sur votre propre pour obtenir de telles expériences si vous avez pas encore l'argent. Pour les voyages et l'intention des tâches, vous pouvez lire ce genre de livre. Oui, c'est un livre extrêmement étonnant qui fournira de nombreux genre d'aventures.
Il existe de nombreuses publications qui peuvent être la manière pour atteindre l'avenir meilleur. Il comprendra en outre les différents thèmes de la fiction littéraire, socials, affaires, religions, lois, ainsi que beaucoup de diverses autres publications. Si vous êtes confus pour sélectionner l'un des livres, vous pouvez essayer Le Livre Noir Du Communisme : Crimes, Terreur Et Répression, By Stéphane Courtois Oui, ce livre vient d'être un livre suggéré beaucoup que beaucoup de gens aiment à vérifier, dans toutes les conditions.
Si vous pouviez voir comment est recommandé le livre, vous pourriez avoir besoin de comprendre qui écrit ce livre et libérer aussi. Il affectera vraiment exactement comment les individus vont certainement être admirés à lire ce livre. Comme ci-dessous, Le Livre Noir Du Communisme : Crimes, Terreur Et Répression, By Stéphane Courtois peut être acquise par la recherche dans certains magasins. Ou, si vous avez l'intention d'obtenir de manière simple et aussi rapide, juste obtenir dans ce site. Ci-dessous, nous vous offrons non seulement la commodité de vérifier la matière, mais également la méthode rapide pour l'obtenir. Lorsque vous avez besoin de quelques jours à attendre pour obtenir le livre, vous obtiendrez le répondre rapidement ici.
Il est non seulement de vous donner la façon très facile, mais en plus pour obtenir le livre est des systèmes de fichiers mous. Ceci est la raison pour laquelle vous pouvez obtenir immédiatement le livre. En se fixant sur Internet, votre chance de trouver et aussi obtenir le Le Livre Noir Du Communisme : Crimes, Terreur Et Répression, By Stéphane Courtois immédiatement. En cliquant sur le lien web qui se prolonge dans ce site, vous pourriez très probablement sur le site du livre droite. Et, c'est votre temps pour obtenir votre livre préféré.
Détails sur le produit
Broché: 846 pages
Editeur : Robert Laffont (6 novembre 1997)
Langue : Français
ISBN-10: 2221082044
ISBN-13: 978-2221082041
Dimensions du produit:
24,1 x 15,4 x 5,8 cm
Moyenne des commentaires client :
3.7 étoiles sur 5
25 commentaires client
Classement des meilleures ventes d'Amazon:
246.876 en Livres (Voir les 100 premiers en Livres)
Bilan exhaustif documenté (et vérifié depuis l'ouverture des archives russes par Gorbatchev) sur les crimes massifs commis en Russie et ses colonies au nom du communisme marxiste-léniniste, par Lénine, Trotsky, Zinoviev et Staline, puis en Asie avec Mao, Pol Pot et les autres dictateurs terroristes dont l'utopie mortifère a rempli les plus grands charniers de l'Histoire.
Excellent ouvrage, très complet. Les chiffres et les processus donnent le vertige, voire la nausée. Les historiens ont fait un travail d'enquête minutieux en partant notamment d'archives déclassifiées de l'ancien KGB. Il s'agit d'un travail avec une rigueur scientifique de premier ordre. Les faits sont clairement exposé et démontrés
This is a wonderful book. Given the mind-boggling evil nature of comunism, one wonders why the west, the US don't organise an army to go into North Korea and liberate the people there? At least send a drone and drop some bombs on the concentration camps.
J'ai lu ce livre à sa sortie en 2000, et je viens de le parcourir en accompagnement de la réflexion que propose cette année Michel Onfray sur le nihilisme au 20e Siècle pour sa dernière année de la contre-histoire de la philosophie.Il n'est pas facile d'écrire un livre sur le communisme en France, même en 2000, et ce livre n'est pas toujours bien reçu 15 ans après sa parution. Il faut dire que nombre de figures du communisme, Lenine, Marx, Mao, le Che, etc. n'ont pas mauvaise presse. Même les Khmers rouges, en dépit des liens coloniaux entre la France et le Cambodge, n'ont pas eu l'exposition qu'ils méritent. Un intellectuel Français, très écouté par la gauche politique Française, se déclare ouvertement maoïste. Il s'agit d'Alain Badiou. Ce livre est un livre d'historien, très bien documenté et très riche. Il apporte des faits sur les crimes et l'appareil de répression mis en place par de grandes figures du communisme. Il convient alors, a minima, de se demander s'il est admissible de prêter allégeance à ces personnes à partir du moment que ces faits sont connus.Mais, et c'est là son objet, ce livre porte un regard fondamental sur le communisme. A l'adage qui veut que le communisme est une bonne idée mise en pratique par des fous, S Courtois nous font savoir que les massacres, crimes, répressions sont inséparables du communisme. C'est la thèse du livre. On peut ne pas y souscrire mais on peut a minima se poser la question. Et on peut s'étonner qu'aucun régime communiste n'ait créé ce romantisme attendu par les acteurs du Grand soir, que tous les régimes communistes ont engendré des massacres.Un grand penseur du communisme, et poète, comme système générant le mal vient de mourir, il s'agit de Robert Conquest (un ex-communiste lui-même). Il a écrit cette - très connue - petite fantaisie.There was a great Marxist called LeninWho did two or three million men inThat's a lot to have done inBut where he did one inThat grand Marxist Stalin did ten in.Finissons ce commentaire en rappelant que ce livre noir n'exclut pas (et il existe certainement) un livre noir du capitalisme. Les deux systèmes sont indissociables. Après tout, si le capitalisme, c'est l'exploitation de l'homme par l'homme, le communisme, c'est précisément l'inverse.
Une oeuvre essentielle, détaillant les horreurs du Totalitarisme Communiste au 20ème siècle (environ 100.000.000 de morts civils innocents) :Crimes contre l'Humanité, génocides, guerres civiles, terreurs de masse, famines gigantesques, déportations en camps de concentration (décret du 15 avril 1919 officialisant la création des camps de concentration, déjà ouverts depuis 1918), etc., commis par :- Lénine, Trotski, Staline (U.R.S.S. : 20 millions de morts) ;- Europe de l'Est : 1 million de morts ;- Mao Zedong (Chine : 65 millions de morts) ;- Hô Chi Minh (Vietnam : 1 million de morts) ;- Pol Pot (Cambodge : 2 millions de morts) ;- Kim Il-Sung (Corée du Nord : 2 millions de morts) ;- Amérique latine : 150 000 morts dont Castro (Cuba : 15 000 morts) ;- Afrique : 1,7 million de morts ;- Etc., sous l'idéologie communiste.Cette dernière relève de l'Inhumanité la plus totale !!!La dénonciation, au monde entier, de ces atrocités (tortures à mort, rafles, arrestations arbitraires et exécutions sommaires, fusillades, noyades collectives, pendaisons, embrigadement de la jeunesse, systèmes de fichage, de surveillance, perquisitions et interrogatoires jours et nuits sur dénonciations et endoctrinement idéologique de toute la population, mensonges et propagandes, etc.), est fondamentale pour l'Humanité, elle permettra peut-être de préserver les démocraties...Un grand merci aux auteurs, car ce livre contribue à perpétuer la mémoire des DIZAINES de MILLIONS d'innocents (enfants, femmes, vieillards, koulaks, paysans, ouvriers, prêtres, professeurs et instituteurs, médecins, intellectuels, officiers, etc.), exterminés, au nom de l'utopie communiste.Que certains individus, partis politiques Français : le Parti Communiste Français (P.C.F.), le Nouveau Parti Anticapitaliste (N.P.A.), Lutte Ouvrière (L.O.)..., et des régimes politiques dans le monde : Chine, Cuba, Corée du Nord, Vietnam..., en ce début de 21ème siècle, se revendiquent encore de l'idéologie fanatique communiste, cela dépasse l'entendement !Confer également d'autres ouvrages aussi passionnants sur le même thème, sous la direction de Stéphane Courtois :- Dictionnaire du Communisme ;- Communisme et totalitarisme ;- Du passé faisons table rase ! Histoire et mémoire du communisme en Europe.
Une analyse des différents communismes à travers le monde, par un chercheur spécialiste de la question. Le directeur de l'ouvrage, Stéphane Courtois, est connu pour ses prises de position libérales, et, en ce qui concerne la partie sur la Corée du nord, dont on ne sait absolument rien si ce n'est les récits d'évadés qui peuvent être déformés, les analyses, commentaires et témoignages n'engagent que lui ; il n'empêche, le système soviétique est excellemment disséqué, dans un langage clair et compréhensible par tous ! Nous avons donc l'Histoire et l'analyse.A posséder, surtout en France, seul pays occidental dans lequel le communiste ait autant de succès...
Le Livre noir du communisme : Crimes, terreur et répression, by Stéphane Courtois PDF
Le Livre noir du communisme : Crimes, terreur et répression, by Stéphane Courtois EPub
Le Livre noir du communisme : Crimes, terreur et répression, by Stéphane Courtois Doc
Le Livre noir du communisme : Crimes, terreur et répression, by Stéphane Courtois iBooks
Le Livre noir du communisme : Crimes, terreur et répression, by Stéphane Courtois rtf
Le Livre noir du communisme : Crimes, terreur et répression, by Stéphane Courtois Mobipocket
Le Livre noir du communisme : Crimes, terreur et répression, by Stéphane Courtois Kindle
0 komentar:
Posting Komentar